Patrice le créateur d’SVO rêvait d’avoir un Gravel Bike Titane Rohloff courroie Gates.
On lui a donc monté le vélo de ses rêves sur la base d’un cadre ultimo L qu’il connait déjà par cœur (7 ans déjà qu’il roule dessus 3 fois par semaine), et monté très haut de gamme :
Roues SVO Carbon star chaussées Hutchinson OVERIDE, cintre Thomson Gravel, levier SRAM et convertisseur ROHBOX.
Plusieurs autres Gravel sont en cours de montage.
Bonjour,
Cet article du 27 Jan 2021, sur le vélo de votre créateur me fais rêver.
Je vais avoir 60 ans en 2021 et j’aimerai m’offrir mon « dernier » vélo et pouvoir en profiter jusqu’à mon dernier soufle ;).
Je roule depuis plus de 35 ans, j’ai roulé sur toute sorte de vélos. Je précise que je suis, ce que j’apellerai, un bon cyclotouriste. Pas de grande performances, mais l’amour du vélo dans tous ces aspects.
Je désire donc acquérir un vélo aussi polyvalent que possible. L’état des routes étant ce qu’il est en Belgique (très mauvais!!), je veux m’orienter vers un gravel ou carrément vers un VTT. Le prix des pièces étant ce qu’il est (de + en + chers) je trouve que la courroie est une excellente solution économique (sur le long terme). Vu que j’aime encore toujours jouer avec mes camarades du club il faudrait qu’il reste autour des 10-11 kg Max. Et enfin, de + en + je suis accompagné par mon épouse (vélo électrique) donc là évidement c’est promenade, découverte et peut-être plus tard citytrip?
Donc, en conclusion, à l’oeil, le vélo présenté me semble être ce que je cherche!
Puis-je avoir une idée de son prix?
Merci de m’avoir lu et j’espère à très vite pour la suite!
Donc,